Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

"La sexualité des Thierry"

Publié le par Ricordeau Gwénola

Ceci est un pastiche. Remplacez "thierry" par "filipinas", "bestialité" par "sensualité", "tête" par "peau", "panne" par "migraine", etc. et vous reconnaitrez la prose de Thierry P.

Ceci est un pastiche. Remplacez "thierry" par "filipinas", "bestialité" par "sensualité", "tête" par "peau", "panne" par "migraine", etc. et vous reconnaitrez la prose de Thierry P.

Commenter cet article

getehem 23/08/2013 14:40

Chère Madame,

Je ne vous connais pas et je découvre aujourd'hui votre verve courroucée à l'égard d' une personne qui n'a pour tort que de ne pas vous plaire dans ses écrits.Votre pastche sur la sexualité des Thierry, je le trouverais plus légitime si avant de parler, vous l'aviez essayé....puisque comme vous dites- il bande- ce ne sera pas un problème que de lui demander un échantillon de ses compétences. A moins bien entendu , que vous soyez moche comme un pou, ce que votre ire bavante pourrait laisser supposer.
Ne voyez pas de racisme, de machisme, là où il n' y a que tendresse amusée à l'égard de pinays qui, - il faut bien l'avouer- la plupart du temps -baisent comme des planches. Et, si mes informations sont vraies- on dit même que les musulmanes du sud baiseraient...ciomme des planches à voile!

getehem 23/08/2013 15:47

C'est effectivement un a priori, mais qui se révèle vrai dans la plupart des cas. Mais puisqu' ici on est au paradis des a priori ( voir la prose de votre copine), souffrez que nous utilisions les nôtres!

Salut les hommes 23/08/2013 15:29

Critiques (en mode réflexe): c'estuneféministe! elleestmoche!

olivier 23/08/2013 12:44

Bonjour,
quelle violence votre texte ! de quel droit injuriez vous une personne comme cela ?
son billet est plutot bon et c'est son point de vue.
Je suppose que vous ne comprennez pas. Vous devez etre dans la pensee unique feministe.
il n'y a rien d'insultant dans son billet contrairement au votre.
bonne journee

olivier 23/08/2013 14:36

euh???? il a ete harcele 40 ans en France puis vit aux philippines.
donc refugie POLITIQUE + fuyant feminisme ?
ca va la moquette ?

vivant aux philippines egalement (je ne suis pas un refugié politique mais peut etre suis je devenu un refugie de conneries francaises ;-) ), j'approuve son blog.
Mais je comprends que de votre coté, vous restez sur vos idées préconçues francaises.
Nous sommes en asie et que ca vous deplaise, c'est totalement different de ce que vous connaissez. Alors si vous voulez savoir comment on vit ici, lisez son blog.
Olivier

Marcel 23/08/2013 14:17

Thierry, il raconte quand même comment il en a chié pendant 40 ans en France, l'abstinence, le harcèlement conjugal, c'est un réfugié politique aux Philippines fuyant le féminisme français... merde, un peu respect!

Thierry P. 23/08/2013 09:23

Madame,
Quelle publicité vous me faites...!
Je ne saurais jamais assez vous en remercier...
Je ne relèverai pas les insultes, elles sont a prendre au troisième degré...
C'est une façon élégante de me remercier d'avoir envoyé mes lecteurs vers votre blog.
Pour votre complète information, je ne fume pas, je ne bois pas, et j'ai horreur du foot.
Mes plaisirs sont essentiellement la genealogie, la musique classique et l’écriture et, joignant la genealogie et l’écriture, je prépare actuellement deux biographies sur des musiciens du XVIIe siècle.
En ce qui concerne ma sexualité, venez me voir aux Philippines et je vous montrerai qu'elle est très loin de ce que vous décrivez.
Pour être positif et constructif, si vous réagissez ainsi c'est que mon billet vous a déplu : il serait intéressant que vous m'en indiquiez les raisons...
Merci d'avance.
Thierry